SC MultiMedia SRL, nominée pour «Best Enterprise Award» par le Comité de mise en candidature Socrates, Oxford, Royaume-Uni

Le Comité de mise en candidature Socrate etle  Comité de rédaction de l'almanach Socrates (Oxford, Royaume-Uni) enquête sur l'opinion publique pour trouver des leaders contemporains - des gens exceptionnels et des entreprises prospères représentant les pays qui ont apporté une grande contribution aux économies nationales et/ou les processus sociaux positifs .

«SC MultiMedia SRL est connu au niveau régional pour une performance globale supérieure et a été remarqué en particulier par le comité de nomination. L'évaluation est fondée sur des critères publiques et la réputation de l'entreprise. Le Comité a recommandé la société pour 'Best Enterprise Award' en raison de sa forte position sur le marché, la réputation de l'entreprise, l'image régionale positive, l'attractivité et la compétitivité des investissements.»

Le prix «Best Enterprise Award» sera remis à l'entreprise lors du Sommet des leaders à Oxford (20 Décembre, 2016, la ville d'Oxford, Royaume-Uni) lors de la cérémonie de gala Socrates.

Le projet «Best Enterprise» a été lancée en 2000 pour mettre en évidence les leaders pour les donner une position concurrentielle que peut renforcer leur image sociale positive et la confiance des consommateurs.